Condition de services

 

En vigueur le 25 mai 2021

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER CE SITE WEB. VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS DE SERVICE EN UTILISANT NOS SERVICES.

 

Bienvenue sur le site Aminy, nous proposons des services de télépsychiatrie innovants (« Services ») via notre site www.aminy.com (« Site Aminy ») lié à des plateformes tierces telles que Telus Health Collaborative Health Record (CHR) (ci-après dénommé "Plateforme") et Zoom for Healthcare pour les utilisateurs suivants :

« Utilisateurs » : désigne le patient qui prendr rendez-vous avec un psychiatre en utilisant le site internet Aminy.  Le patient est âgé de 21 ans ou plus ET se trouve physiquement dans les provinces du Québec, Ontario ou de la Colombie-Britannique (Canada) au moment de la consultation avec le psychiatre. Le patient doit être référé par un médecin.

 « Utilisateur membre du personnel » : Équipes de professionnels de la santé et de l'administration des cliniques.

 

Le site Aminy est exploité par PSYCHVISIT INC. et est désigné par les termes « nous » ou "Psychvisit" dans le présent contrat d'utilisation.

Nous utilisons également des logiciels tiers tels que Telus Health Collaborative Health Record (CHR) pour nous connecter avec vous et garder votre dossier médical électronique sûr et confidentiel. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme, vous pouvez vous référer à leurs conditions de service ici : https://inputhealth.com/terms-of-service/.


Si nécessaire et avec votre accord, notre psychiatre vous rencontrera par vidéoconférence ou par téléphone. Nous utilisons la vidéoconférence de Zoom Video Communications, Inc. (ci-après « Zoom »). Vous pouvez consulter leurs conditions de service ici: https://zoom.us/privacy-and-legal

Afin d'obtenir une confirmation de la date de votre consultation avec le psychiatre, vous devrez lire et comprendre les conditions de service et la politique de confidentialité suivantes, et signer le formulaire de consentement qui vous sera envoyé avant votre première visite de consultation.

Nous pouvons modifier le contenu du site web ou de la plateforme Aminy, y compris tous les textes, données, informations, enregistrements, graphiques, images, icônes et tout autre contenu (collectivement, le contenu) à tout moment et sans préavis. Veuillez consulter régulièrement les conditions d'utilisation, car votre utilisation continue de nos services et de notre site web constitue votre accord avec les modifications.

 

I. CONDITIONS DE SERVICES

En vous inscrivant ou en utilisant nos services, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions de service.


Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 21 ans et se trouver physiquement dans les provinces du Québec, Ontario ou de la Colombie-Britannique (Canada) au moment de la consultation avec le psychiatre. L'utilisateur doit être référé par un médecin. L'utilisateur doit avoir un numéro de RAMQ, OHIP ou MSP valide.

Utilisateur du personnel / Utilisateur membre du personnel : des comptes d'utilisateur administratif seront créés pour le contrôle administratif de tous les utilisateurs au sein de la clinique. En vous connectant au site Aminy, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation.

Il incombe aux utilisateurs de s'assurer de l'exactitude des informations de leur compte et de remplir tous les questionnaires cliniques aussi fidèlement que possible. 


Les utilisateurs et le personnel sont responsables de leurs identifiants de connexion et du maintien de la

confidentialité et de l'exactitude de leurs informations. 


Les utilisateurs et le personnel sont responsables de toute activité résultant de l'utilisation de leurs identifiants de connexion sur le site Aminy. 
 

NB : Votre compte vous est personnel, et vous ne pouvez pas partager vos informations de connexion avec un tiers, ni lui permettre d'accéder à votre compte.

Comme vous serez responsable de toutes les activités qui se produiront sous votre autorisation d'accès, vous vous engagez à empêcher tout accès ou utilisation non autorisé de la plate-forme, sauf en cas de force majeure (par exemple, le vol de votre autorisation). Veuillez nous informer dès que possible si quelque chose s'est produit. Si vous partagez vos identifiants d'accès, nous nous réservons le droit de fermer le compte sans préavis pour des raisons de sécurité. 


Si vous avez des questions sur les conditions de service ou sur la manière d'utiliser le site web Aminy ou la plateforme ou en cas de problèmes techniques concernant son utilisation, veuillez contacter contact@psychvisit.com et nous serons heureux de vous aider.
 

II. AVERTISSEMENTS

ATTENTION : Le site Aminy ne fournit aucun conseil clinique et ne recommande ni ne cautionne aucun test, produit, procédure, opinion ou autre information clinique spécifique.


Le site Aminy doit être utilisé UNIQUEMENT pour entrer en contact avec les psychiatres d'Aminy afin d'utiliser leurs services de télépsychiatrie ("Services") sur votre recommandation par un autre médecin. 

(a) En l’état actuel des choses 

 

Le contenu et les documents sur le site Aminy sont fournis  « EN L’ÉTAT ACTUEL DES CHOSES » sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. PSYCHVISIT n'assume aucune responsabilité quant au contenu ou aux documents publiés sur le site Aminy, dans la mesure où la loi applicable le permet. Nous déclinons toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-violation ou autre violation des droits. 

 

(b) Responsabilité limitée

 

En aucun cas, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence, les erreurs, les omissions, Nous ou nos concédants de licence tiers (tels que Zoom Video Communications Inc. et Telus Health Inc.) ne serons responsables de tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ou consécutif, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données ou de profit, découlant de l'utilisation, ou de l'incapacité à utiliser, les documents sur le site Web Aminy ou la plate-forme, même si Nous ou l'un de nos représentants autorisés a été informé de la possibilité de tels dommages. 

 

(c) Erreurs techniques / Bugs 

 

Les informations sur le site web Aminy et la plateforme peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Les informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Nous pouvons également apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou services décrits dans ces informations à tout moment et sans préavis. 


Nous ne serons pas responsables des conséquences de tout problème avec le site Aminy de la plate-forme qui pourrait résulter de bugs, d'alertes erronées ou de notifications erronées. 


Tout logiciel, y compris le site Aminy et la plateforme, sera toujours susceptible de contenir des « bugs », c'est-à-dire des zones où le logiciel fonctionne mal. Nous ne pouvons pas garantir que le site Web Aminy ou la plateforme sont exempts de bugs, et les utilisateurs doivent être conscients que des bugs peuvent affecter tout ou partie du site Web Aminy ou de la plateforme. Par conséquent, nous ne serons pas responsables des conséquences d'un bug que l'utilisateur pourrait rencontrer. 

 

(d) Le vol ou la compromission de tout type d'information

 

Nous ne sommes pas responsables des situations dans lesquelles les informations personnelles ou les informations d'un utilisateur peuvent être volées ou compromises par une violation du site web Aminy ou de la plateforme. Bien que cette application adhère aux normes de l'industrie pour maintenir la sécurité et la confidentialité des informations des utilisateurs, nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y a pas de risque que les informations des utilisateurs soient volées ou compromises. Nous ne serons pas responsables des informations volées ou compromises résultant de cyber-attaques ou du comportement négligent des utilisateurs. 

 

(e) Suspension ou résiliation 

 

Nous pouvons suspendre votre connectivité avec la plate-forme à tout moment et sur avis immédiat si nous pensons raisonnablement qu'une telle suspension est nécessaire (i) pour prévenir des menaces imminentes à la confidentialité, la sécurité et l'intégrité des informations du dossier de santé ou à la performance ou la disponibilité de la plate-forme ; ou (ii) pour se conformer à toute loi canadienne applicable. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour rétablir rapidement la connectivité dès l'élimination de la menace ou du non-respect potentiel des lois canadiennes applicables. 


Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout autre tiers pour toute modification, interruption ou suspension du site ou de l'application Aminy ou de votre compte. 

 

(f) Révisions des termes 

 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour et de modifier les conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site web. Avec notre politique de confidentialité, ces conditions d'utilisation constituent la base de nos relations avec les prestataires de services de santé et les patients. Veuillez vérifier de temps en temps les mises à jour qui pourraient vous concerner.


Dernière modification : 07 juillet 2020

III. DROIT D’AUTEUR

PSYCHVISIT INC. est propriétaire de tous les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle relatifs au site web Aminy.


Les informations autres que les informations personnelles sur la santé collectées par la Plateforme Telus Health Collaborative Health Record (CHR) sont la propriété de PSYCHVISIT INC.


Vos informations personnelles de santé vous appartiennent. Cependant, le dossier physique ou électronique où sont stockées vos informations de santé personnelles appartient au psychiatre qui est responsable de la création de votre dossier de santé du patient et du contrôle de l'accès à celui-ci par d'autres personnes conformément à la loi sur la protection de la vie privée (plus d'informations sur notre politique de confidentialité).


Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur les dossiers que vous fournissez par l'intermédiaire de nos services. 


Tous les dossiers que vous êtes autorisé à télécharger restent les vôtres. 


L'utilisation de nos services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur nos services ou sur le contenu auquel vous accédez.


CONTACT : Si vous avez des questions, vous pouvez contacter PSYCHVISIT INC. à l'adresse suivante


Courriel : contact@psychvisit.com
Adresse postale : 407, rue McGill, bureau 700, Montréal, QC, H2Y 2G3

​IV. LOI APPLICABLE ET TERRITOIRE D’APPLICATION 

 

Les présentes conditions d'utilisation ou le contrat d'utilisation doivent être interprétés conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada qui s'appliquent dans cette province. Le présent accord doit être considéré à tous égards comme un contrat à distance ou hors établissement régi par les lois de la province de Québec, sans égard aux principes de conflit de lois.

 
Vous acceptez irrévocablement, sauf si la loi l'exige, que tout litige découlant des présentes conditions d'utilisation soit soumis à un tribunal compétent dans le district judiciaire de Montréal, province de Québec.

V. LANGUE FRANÇAISE ET ANGLAISE

Si un problème de définition ou d'interprétation se pose entre les versions anglaise et française du présent accord, la version anglaise prévaut.

VI. LA CESSATION DE L'UTILISATION PAR L'ENTREPRISE OU PAR L'UTILISATEUR

(a) Résiliation par vous (une reformulation serait nécessaire). Vous pouvez cesser d'utiliser les services à tout moment.

VII. Nos coordonnées 

 

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition.


Veuillez écrire à l'adresse suivante : contact@psychvisit.com

ADDRESSE: 407 McGill Street, Suite 700, Montreal, QC, H2Y 2G3

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 1-888-299-2389

FAX: 1-833-621-1118

VIII. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Nous sommes soucieux de protéger vos informations personnelles et sensibles sur la santé. Nous avons mis en place une politique de confidentialité rigoureuse sur la nature des informations collectées lors de l'utilisation du site web Aminy et de la Plateforme, les raisons pour lesquelles ces informations sont collectées, et l'utilisation que nous en faisons. La politique de confidentialité d'Aminy est disponible sur une page distincte de notre site web intitulée : Politique de confidentialité.

Terms of Service

 

Effective May 25, 2021

PLEASE READ THESE TERMS OF SERVICE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. YOU ACCEPT THESE TERMS OF SERVICE BY USING OUR SERVICES.

 

Welcome to Aminy website, we are offering innovative tele-psychiatric services (“Services”) via our website www.aminy.com (“Aminy Website”) linked to third-party platforms such as the Telus Health Collaborative Health Record (CHR) (hereinafter referred to as “Platform”) and Zoom videoconferencing, for the following users:

User(s)”: refers to the Patient who books an appointment with a Psychiatrist using Aminy Website. Patient is 21 years of age or older AND physically located in the provinces of Quebec, Ontario or British Columbia (Canada) at the time of the consultation with the psychiatrist. The Patient must be referred by a doctor.

Staff User”: Health professional and administrative clinic teams.

 

Aminy Website is operated by PSYCHVISIT INC., referred to as “we” or “us” or “Psychvisit” in this User Agreement.

 
We are also using third-party software such as Telus Health Collaborative Health Record (CHR) to connect with you and keep your electronic medical record safe and confidential. If you wish to know more about this platform you can refer to their terms of service here: https://inputhealth.com/terms-of-service/


When necessary and with your consent, our psychiatrist will meet you by videoconference or by phone. We use Zoom videoconferencing powered by Zoom Video Communications, Inc. (hereinafter referred to as “Zoom”). You can refer to their terms of service here: https://zoom.us/privacy-and-legal

 
In order to obtain a confirmation of the date of your consultation with the psychiatrist, you will have to read and understand the following Terms of service, Privacy policy and sign the Consent form that will be sent to you prior to your first Consultation visit.


We may change the content of the Aminy Website or Platform, including all text, data, information, recordings, graphics, images, icons and any other content (collectively, the Content) at any time without notice. Please review the Terms of Service regularly, as your continued use of our Services and Website will constitute your agreement to any changes.

 

I. TERMS OF SERVICES

By signing-up or using our Services, you are agreeing to be bound by these Terms of Service.


Users must be at least 21 years old and located physically located in the provinces of Quebec, Ontario or British Columbia (Canada) at the time of the consultation with the psychiatrist. The User must be referred by a doctor. The User my have a valid RAMQ, OHIP or MSP number.


Staff User: Administrative User accounts will be created for administrative control over all Users within the Clinic. When signing in to Aminy Website, you accept these Terms of Service.


Users are responsible for ensuring the accuracy of the information of their accounts and for completing all clinical questionnaires as truthfully as possible.


Users and Staff Users are responsible for their log-in credentials and for keeping their information confidential and accurate.
 

Users and Staff Users are responsible for any activity resulting from the use of their log-in credentials on Aminy Website. 
 

NB: Your account is personal to you, and you may not share your log-in information with, or allow access to your account by, any third party. 
 

As you will be responsible for all activities that occur under your access credentials, you agree to prevent unauthorized access to or use of the Platform, except in the case of force majeure (eg. theft of your credentials). Please let us know as soon as possible if something happened. If you would share your user credentials, we will reserve the right to close the account without notice for security reasons.
 

If you have any questions about the Terms of Service or how to use the Aminy Website or the Platform or in case of technical problems concerning its use, please contact contact@psychvisit.com and we will be happy to assist you. 

II. DISCLAIMER

BE AWARE: The Aminy Website does not provide any clinical advice and does not recommend or endorse any specific tests, products, procedures, opinions, or other clinical information.

Aminy Website should be used ONLY to connect with Aminy’s psychiatrists for the purpose of using their tele-psychiatric services (“Services”) upon your referral by another doctor.

(a) “As is”

 

The content and materials on the Aminy Website are provided “AS IS” without warranties of any kind either expressed or implied. PSYCHVISIT shall have no responsibility or liability for any content or materials posted on Aminy Website to the fullest extent possible pursuant to the applicable law. We disclaim all warranties, expressed or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement or other violation of rights.

 

(b) Limitation of liability

 

Under no circumstances, including, but not limited to, negligence, errors, omissions, shall We or our third party licensors (such as Zoom Video Communications Inc. and Telus Health Inc.) be liable for any direct, indirect, special, incidental or consequential damages, including, but not limited to, loss of data or profit, arising out of the use, or the inability to use, the materials on the Aminy Website or the Platform, even if We or one of our authorized representatives has been advised of the possibility of such damages.

 

(c) Technical Errors/Bugs

 

Information on the Aminy Website and the Platform may contain technical inaccuracies or typographical errors. Information may be changed or updated without notice. We may also make improvements and/or changes in the products and/or services described in this information at any time without notice.

We will not be responsible for the consequences of any problems with the Aminy Website of the Platform that may result from bugs, faulty alerts or faulty notifications.

Any piece of software, including the Aminy Website and the Platform, will always be prone to containing “bugs,” meaning areas where the software malfunctions. We make no claim or guarantee that the Aminy Website or the Platform is free of bugs, and users should be aware that bugs could affect any and all parts of the Aminy Website or the Platform. Therefore, We will not be responsible for the consequences of a bug that a user may experience.

 

(d) Theft or Compromised of any kind of information

 

We will not be responsible for situations where a user’s personal or information may be stolen or compromised by a breach from the Aminy Website or the Platform. Although this Application adheres to industry standards for maintaining the security and privacy of users’ information, We cannot guarantee that there is no risk of users’ information being stolen or compromised. We will not be responsible for stolen or compromised information that results from cyberattacks or users’ negligent behaviour.

 

(e) Suspension or Termination

 

We may suspend your connectivity with the Platform at any time and on immediate notice if we reasonably believe that such suspension is necessary (i) to prevent imminent threats to the privacy, security and integrity of the Health Record Information or to the performance or availability of the Platform; or (ii) to comply with any applicable Canadian laws. We will use commercially reasonable efforts to promptly re-instate connectivity upon elimination of threat or potential non-compliance with applicable Canadian laws.

We will not be liable to you or any third party for any modification, discontinuance, or suspension of Aminy Website or Application or your Account.

 

(f) Revisions to Terms

 

We reserve the right to update and change the Terms of Service by posting updates and changes to our website. Together with our Privacy Policy, these Terms of Service establish the basis of our relationships with health service providers and patients. Please check occasionally for updates that may impact you.

 

Last Modified: July 07st, 2020

III. COPYRIGHT

PSYCHVISIT INC. owns all copyrights and intellectual property pertaining to the Aminy Website.

Information other than personal health information collected through the Telus Health Collaborative Health Record (CHR) are owned by PSYCHVISIT INC.

Your personal health information belongs to you. However, the physical or electronic record where your personal health information are stored belongs to the Psychiatrist who is responsible for the creation of your Patient Health record and for controlling access to it by others in accordance with privacy law (more info listed on our Privacy policy).

We do not claim any intellectual property rights over the records you provide through our Services.

All records you are authorized to upload remains yours.

Using our Services does not give you ownership of any intellectual property rights in our Services or to the content that you access.

CONTACT: If you have any question, PSYCHVISIT INC. can be contacted at the following address:

 

Email: contact@psychvisit.com

Postal address: 407 McGill Street, Suite 700, Montreal, QC, H2Y 2G3

​IV. APPLICABLE LAW AND TERRITORY OF APPLICATION 

 

These Terms of Service or User Agreement shall be interpreted in accordance with the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada that apply in that province. This Agreement shall be considered in all respects as a distance or off-premises contract governed by the laws of the Province of Quebec, without regard to the principles of conflict of laws.

You irrevocably agree, unless requested by law that any dispute arising from these Terms of Service shall be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of Montreal, Province of Quebec.

V. FRENCH AND ENGLISH LANGUAGE

If a problem of definition or interpretation arises between the English and French versions of this Agreement, the English version shall prevail.

VI. TERMINATION OF USAGE BY EITHER THE COMPANY OR BY THE USER

(a) Termination by You. You may stop using the Services at any time.

VII. Our Contact Information

 

For any information or question, our customer service is at your disposal.

Please write at: contact@psychvisit.com

ADDRESS: 407 McGill Street, Suite 700, Montreal, QC, H2Y 2G3

PHONE NUMBER: 1-888-299-2389

FAX: 1-833-621-1118

VIII. PRIVACY

 

We are concerned about protecting your personal and sensible health information. We put in place a strong Privacy Policy on the nature of the information collected during the use of the Aminy Website and the Platfom, the reasons why this information is collected, and the use we make of this information. Aminy’s Privacy Policy is available on a distinct page of our website entitled: Privacy Policy.